jeudi 10 juillet 2008

Que tombe la pluie !

Que tombe la pluie
Pour raviver le sol
Que tombe la pluie !
Pour attendrir nos âmes.

Il est désolé
Il est apeuré

Le cultivateur s’attriste pour son champ séché
Ses espoirs détruits par un soleil déchaîné
Pauvre de lui qui, peiné, comme un forcené
Il doit tout recommencer pendant des années
Les yeux vers le ciel, puisse la providence l’aider !

Que tombe la pluie !
Pour raviver le sol
Que tombe la pluie !
Pour attendrir nos âmes.

L’homme est un animal
Il devient bestial

Autour de lui, il ne sème que désolation
Son cœur de pierre a fait de l’argent sa passion
Loup pour l’homme, il devient pour son prochain, scorpion
Que l’eau lave son cœur et l’été soit sa saison !

Que tombe la pluie !
Pour raviver le sol
Que tombe la pluie !
Pour attendrir nos âmes.

1 commentaire:

خولة a dit…

salut khaoula, c drôle! ben je m'appelle aussi khaoula, jai 23 ans, ingénieur moi même et je travaille sur sql server et business intelligence!
juste que je suis marocaine mais on est aussi en nord afrique!
j'aimerai avoir ton mail si possible: